dimanche 15 juin 2014

Bonne Fête Mon Père!

Ce matin, les mots sont difficiles à trouver pour moi, en cette Fête des pères, la toute première que je ne pourrai pas souligner pour mon père.

Les seuls que j'ai au fond du coeur ce matin sont « NE PAS», car je Ne pourrai Pas l'appeler, je Ne pourrai Pas aller le voir, je Ne vais Pas lui préparer une carte, je Ne vais Pas me casser la tête à lui trouver un cadeau significatif...

Ce qui rend le tout encore plus lourd de sens, c'est qu'aujourd'hui, ça aurait été  sa fête. Une raison double de l'appeler, d'aller le voir... Mais non, plus maintenant, car dans quelques jours, il y aura déjà un an qu'il nous a quittés.

Maintenant et pour le reste de mes jours, je vais me contenter de l'avoir dans mon coeur, de penser à lui, dans le fond, n'était-ce pas ça le plus important à la base?

Bonne Fête à tous les papas (Faites vous de beaux souvenirs avec vos enfants!)

Sur ce, à bientôt peut-être!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire