lundi 3 avril 2017

Mes joues sont des torrents

J'ai le cœur en miettes, les yeux bouffis, la gorge nouée, mais ne vous trompez pas, nous ignorons toujours ce qui nous attend. Depuis hier, je n'arrive pas à retenir les larmes. Pendant la fin de semaine, GéantVert a beaucoup travaillé à faire avancer les rénos, histoire d'être le plus prêts possible si le Posting est confirmé.

Avril est arrivé, nous le saurons bientôt, mais nous attendons toujours. Est-ce que mes larmes sont provoquées par le stress accumulé tous ces mois? Est-ce que j'ai un pressentiment qui me crie haut et fort que je devrai vraiment me séparer de cette maison, mon Cocon, que j'aime tant.

Je vois venir ce moment où une partie de moi me sera arrachée pour toujours et je ne trouve pas les mots pour exprimer la douleur, le profond déchirement que je ressens en ce moment.

Rien n'est certain...

Sur ce, je vous dis à bientôt, pour la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire