dimanche 17 juillet 2011

Finalement, non...

Je ne suis pas venue laisser ma trace hier, la journée ayant été très bien remplie de ne pas avoir fait grand chose, mais hors du Cocon.

Le retour de l'Homme nous donne envie de profiter à fond des vacances, ce que nous avons fait en famille, en allant visiter Grand-Papa et Grand-Maman, là où ils s'étaient établis pour la fin de semaine.

La température était magnifique, alors que tout plein de nos amis s'entassaient dans une file interminable, pour pouvoir assister au spectacle de l'année sur les Plaines. De notre côté, nous nous la coulions douce, cherchant les coins d'ombre pour ne pas trop nous déshydrater!

Aujourd'hui, un beau début de journée aussi ensoleillé, que nous avons utilisé pour profiter de l'extérieur de notre Cocon et pour préparer la tente, en vue d'un éventuel voyage d'ici peu. Nous sommes si bien chez-nous, mais nous gardons aussi toujours autant de passion envers les voyages. Que c'en soit un long et lointain ou court et pas bien loin, c'est toujours aussi fantastique de planifier et de quitter notre nid douillet et aller découvrir ce qu'il y a ailleurs.

C'est le tonnerre qui retentit, alors que je prends du temps pour écrire, pourquoi pas en profiter pour prendre un bon café!

Sur ce, je vous dis peut-être à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire