dimanche 24 juillet 2011

La noirceur...

La décision de l'Homme, de faire le saut vers l'abandon de ses lunettes, fut moins éclairé que l'on aurait cru. Il nous avait été présenté une situation assez difficile à subir, mais on semble l'avoir un peu mal évaluée... La douleur fut plus grande qu'il ne l'avait prévu, la durée de son encabanement s'étire et tout le monde a vraiment hâte au retrait de la lentille pansement, qui devrait avoir lieu demain.

Depuis jeudi, il vit reclus, dans la plus grande noirceur possible. Chacune des gouttes déposées sur ses pauvres yeux, le font souffrir. Plus les jours passent, plus un voile se forme sur ou sous la lentille, ce qui lui fait reperdre ce qu'il avait gagné tout de suite après l'opération qui semblait si simple.

On n'en est plus vraiment à regretter, mais je peux dire que je trouve le temps long et que j'ose à peine imaginer ce que ce peut être pour lui... Pour moi, c'est plate, pour lui.......

Sur ce, je vous dis peut-être à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire