Celui de rester chez-soi, en famille, toute la famille! Il fait vraiment bon vaquer à ses occupations, se sachant tous sous un même toit, sachant qu'il n'y aura pas d'appel manqué, ou qu'on peut laisser sonner sans répondre si le coeur nous en dit, car l'Autre est là, son marteau à la main, prêt à entreprendre les projets de toute ampleur. Ne pas avoir à surveiller l'ordinateur et ses moindres sons. Ne pas faire de x sur le calendrier.
Nous avons repris notre petite vie de famille, tranquille, à notre façon, nous avons retrouvé le bonheur d'être au cocon, ensemble.
Ce qui ne nous empêchera pas de nous embarquer pour deux beaux voyages durant les prochaines semaines. Le premier nous amènera un peu plus à l'Est, avec de vieux amis et tous nos minis adorés. Quelques jours à s'élargir la famille, histoire d'avoir de belles vacances pour tout le monde, petits ou grands.
Le second nous transportera beaucoup plus au sud, alors que notre nouvelle Bagnole nous fera voir bien du pays. Nous irons courir les plages à la recherche de magnifiques coquillages, j'espère bien que la chasse sera bonne!
Les jours coulent plus doucement, enfin. Mais ne me parlez pas du mois prochain, il n'existera pas avant la fin de celui-ci!
Sur ce, je vous dis peut-être à demain!
Comme c'est bon te lire, le bonheur y est, il n'y a pas de doute...
RépondreSupprimerBonnes escapades!
C'est vraiment bon d'écrire aussi!
RépondreSupprimerSuper la Reine :)
RépondreSupprimerJe ne peux imaginer le soulagement d'avoir enfin ton amoureux à tes côtés!