mercredi 23 novembre 2011

Jamais bien long...

Je ne peux dire cela de ma présence sur mon blog, j'avais l'habitude d'écrire chaque jour, la routine changeant, et surtout l'aspect NONportable de mon portable, n'aident pas à mon retour à l'écriture quotidienne.

Cela risque tout de même de changer bientôt, car il y aura, déjà, le retour de l'Absence de mon GéantVert. Sa formation de MasterVerdure me l'aura rendu à temps plein pour une bonne période, mais son excellence l'éloignera du Cocon pour les cinq premiers mois de l'an prochain. Plus qu'un mois et quelques jours avant qu'il remplisse sa minibagnole et prenne la route de la province voisine.

Il n'y a pas si longtemps qu'il rentrait tu TooFarFromUsEast, mais à force de vivre cette vie de conjointe de verdure, cela me semble simplement normal et le temps que l'on aura passé ensemble aura été bien rempli, au point de donner l'impression que son retour est déjà bien loin derrière nous.

Ce départ ne sera pas aussi lourd que ceux vers le TooFarEast, il n'y aura aucun danger encouru et les nombreuses possibilités de se voir. Que ce soit lui qui rentre au bercail de temps en temps, ou nous qui parcourions des tas de km pour le rejoindre et visiter ce beau coin de pays, les retrouvailles seront possibles et très appréciées.

Une nouvelle aventure pour lui, pour nous par le fait même, et le retour du sens de mon blog. Car il se voulait une fenêtre sur notre Cocon, pour Lui, pour qu'il se sente un peu moins loin.

Pour ce qui est de ce Portable devenu NonPortable, c'est son petit coeur qui est fatigué, pas capable de survivre loin de la prise murale. Situation désagréable, lorsque l'on aime bien profiter de la soirée, du Divan et du feu de foyer, pour jouer du clavier. Le ReDépart de mon GéantVert m'amènera très certainement à réorganiser mon environnement pour reprendre cette belle routine du soir.

Sur ce, je vous dis peut-être à demain!

1 commentaire:

  1. Salut La Reine,
    Alors, un autre départ! Je suis contente que celui-ci sera ponctué de visites :)
    J'ai hâte de te lire plus souvent!

    RépondreSupprimer