vendredi 25 novembre 2011

Même sans la neige

Ça sent déjà Noël au Cocon. L'an dernier aussi, les décorations étaient installées, la CocotteMagique était passée tôt, car si elle voulait que notre GéantVert profite un minimum de ses beautés colorées, il faillait bien se dépêcher. Cette année, elle est encore une fois passée bien plus tôt que d'habitude, cette fois, probablement parce que contrairement à l'année dernière, il sera avec nous.

Il y a des moments dans la vie, qui ne peuvent être vécu sans ceux qui font de nous ce que nous sommes. Ces personnes qui, malgré tout et en raison de tout, sont une partie de nous. Nous sommes cinq, qu'il soit là, c'est aussi important pour lui que pour nous. Noël, c'est ce moment qui fait le plus mal à passer loin les uns des autres. Nous sommes cinq et cette année, c'est probablement le plus précieux cadeau qui se trouvera autour du sapin.

Au coeur de mon Cocon, cette année, Noël durera longtemps, il s'étirera de la mi-novembre, au début janvier.

La CocotteMagique a bien travaillé, le Cocon scintille de partout, ça me fait sourire et me donne envie d'écouter de la musique, de cuisiner (encore plus) d'entendre les enfants s'inventer des histoires dans leur cabane magique et regarder mon Homme mettre du bois dans la cheminée.

Sur ce, j'espère pour vous tous que l'esprit des fêtes vous fera au moins un peu sourire aussi et vous dis peut-être à demain!

1 commentaire:

  1. Wow :) je suis contente que vous soyez cinq cette année! Tu as raison être avec les gens qu'on aime si profondément, qui marquent nos vies assez pour la transformer et en faire notre joie, c'est précieux...

    RépondreSupprimer