Noël est à nos portes, c'est de plus en plus évident, mais il n'est pas que merveille, car un petit coup d'angoisse vient de me tomber dessus. Contrairement aux Noëls de mon enfance, qui étaient passés en famille, avec tellement de cousins et cousines, que je devrais vraiment m'arrêter pour les compter, mes minis, eux, n'ont qu'un oncle ayant deux enfants, donc la famille complète compte cinq petits minis. Comme ces deux minis ne serons pas là, visitant la famille de la maman cette année, mes minis à moi, se retrouveront seuls de minis.
En plus de cette déception, les minis savent aussi, que leurs grands-parents ont choisi de leur donner des sous cette année... L'intention est bien bonne, de les laisser choisir eux même leurs cadeaux, mais les laissant aussi avec rien à déballer, car de notre côté, normalement, nous nous faisons un seul cadeau familial, souvent, pas emballé et pas vraiment un jouet non plus. Tout ça est bien correct, mais tout ça mis ensemble, rendra cette soirée... un peu moins que moins.
Un Noël des plus réduits arrive, il faut que je trouve une façon de le rendre magique, malgré tout ce qui sera... un peu moins, disons. Ce sera un défi de taille, je risque d'avoir recours à l'imagination de ma grande FleurDesChamps.
Sur ce, je vous dis peut-être à demain!
Peut-être un bas de noel chaque, le miens il est fou comme d'là neige folle (tu pensais que j'allais dire marde hein? ;) ) à l'idée de sortir tous les trucs de son bas! :) parfois c'est bien assez!
RépondreSupprimer