mercredi 21 décembre 2011

On y est presque!

Quelques jours avant le grand jour, plus que deux jours d'école et déjà quelques jours de congé écoulés pour l'Homme. Les achats sont à toute fin pratique terminés, reste évidemment l'emballage qui ne me déplaît pas du tout! Pour ce qui est du magasinage, ça, c'est une chose dont je me passerais! Par chance, par très grande chance, la vie de verdure nous permet souvent d'être libres les jours de semaine où tout le reste du monde travaille et va à l'école. Cette chance nous permet d'éviter la cohue des soirs du temps des fêtes, et pire, celle de la fin de semaine! Je savoure l'évitement que nous arrivons à faire!

La dernière fin de semaine fut sous le signe de la popote festive, GéantVert s'est transformé en roi du mélangeur et nous a concocté quelques recettes de beignes et de biscuits. Un effort familial fut appliqué à ces nombreuses recettes, cuisson, découpage, décorations, emballages. Les années où nous sommes tous là, il faut bien en profiter!

Ce matin, notre trio de minis a pris la route de l'école, cadeaux pour les professeurs en main. C'est la dernière journée d'école du plus mini, couronnée d'un déjeuner en pyjama et d'un échange de cadeaux, il devrait rentrer à la maison bien heureux et fatigué. Et sa maman ne risque pas d'être fâchée, demain matin, de ne pas avoir à l'envoyer à l'école!

Il est maintenant l'heure pour moi d'aller emballer les nombreux cadeaux et faire de beaux cupcakes de Noël pour la Soeurette. Ce soir, on continue la décoration de nos biscuits, que je découvre être un plaisir à faire avec les minis.

Sur ce, je vous dis peut-être à demain et vous laisse sur une petite photo de notre RoiDesForêts.


Noël 2011

















2 commentaires:

  1. Je te souhaite un joyeux temps des fêtes! :) Je suis contente que vous soyez tous sous le même toit! xoxo

    RépondreSupprimer