Puisque la vie ne peut être faite que de «Oui», puisque l'on ne peut pas tout avoir, tout à la fois, il faut donc se faire à l'idée de faire des choix.
Chaque matin, il faut choisir, entre tous nos vêtements, entre toutes les possibilités de déjeuners, entre les trois façons de préparer le café et tralala, lesquels seront les élus du jour. Ce sont les choix plutôt faciles, que l'on fait sans trop se questionner.
Il y a ces autres choix, les plus difficiles, ceux qui impliquent beaucoup plus et demandent un bon temps de réflexion. Ceux pour lesquels il faut s'arrêter, faire des calculs, imaginer les pour et les contre et vérifier ce qui a de plus de poids dans la balance.
Nous nous retrouvons devant un questionnement, l'hypothétique possibilité d'un investissement à peut-être faire. Irons-nous vers l'investissement à l'intérieur du Cocon? Une opération à coeur ouvert de mon Cocon, qui lui donnerait du chien, qui ferait mon bonheur... Vraiment! Ou pencherons nous vers l'escapade, vers le CoconRoulant, qui nous permettrait de voyager tellement plus librement, qui nous offrirait de tellement plus nombreux voyages avec les minis et probablement les amis.
C'est un beau choix à faire, difficile, mais juste du beau, juste du bon.
Un jour, prochainement, nous devrons nous fixer, prendre une décision. Pour le moment... On rêve!
Sur ce, je vous dis peut-être à demain!
Le rêve d'intérieur magique ou le rêve de voyager librement et faire vivre des étés magiques aux enfants hummmm.... quelle décision!!
RépondreSupprimerPour ma part mon choix serait facile!!! Mais tout dépend des priorités....et du besoin. Mais de toute façon un jour vous allez avoir les deux!!
La mère