mardi 3 janvier 2012

Tristesse au Cocon

Eh! Ben voilà... 2011 n'est plus, vive 2012...

Ce n'est pas que je sois triste de changer d'année, c'est surtout le changement de décor qui est survenu aujourd'hui qui m'attriste.

Oui, oui, je trouve mon cocon bien morne, sans toutes ses lumières festives, ses quatre sapins, ses guirlandes de sapin, ses souvenirs si nombreux, que LaCocotteMagique nous ramène, un mois par an.

C'est le départ imminent du GéantVert, qui a précipité le retrait de ces joyeux ornements. Il est bien certain, que je préfère les laisser s'envoler avec la Cocotte, pendant que l'Homme est là, que d'être seule à la guider, pour profiter de seulement quelques jours de plus de leur si grande beauté.

J'aurai juste encore bien hâte de les rappeler, lorsque la citrouille voudra bien leur céder la place à la fin de l'automne prochain!

Mais, n'en reste pas moins, que je trouve mon Cocon bien triste ce soir.

Sur ce, je vous dis peut-être à demain et vous souhaite une bien Bonne Année!

1 commentaire:

  1. Bonne année à vous aussi. Chaque jour est une fête et il faut le vivre pleinement même si les belles décos de Noël sont rangées dans la boîte pour ne ressortir que dans 12 mois.

    RépondreSupprimer