lundi 14 avril 2014

Elle veut voyager... Sans moi!

Je ne suis qu'une Maman, je suis Leur Maman. Ils partagent ma vie chaque jour, ils la remplissent de fou rires, de sourires, de magie, de bougonneries, de questions, de demandes, de bizoux, de surprises et de tout ce qui rend ma vie merveilleuse.

J'aime voyager, j'adore voyager avec eux! C'est notre activité familiale par excellence. Nous avons été à Cuba, à Disney, avons fait un mini tour du monde en tente et depuis quelques années, c'est avec le CoconMobile, que nous découvrons tout plein de destinations, en famille.

Mais je ne suis pas la seule à aimer voyager et je dois me rendre à l'évidence, mes minis ne vivront pas toutes leurs expériences avec moi. C'est tout un traumatisme de devoir faire face à cette réalité. Il est bien certain, que même si la mère poule en moi se met tranquillement en mode panique, je suis vraiment heureuse pour ma FleurDesChamps.

Dans quelques semaines, elle s'envolera donc pour le TrèsFarFromUsOuest du pays. Elle ira découvrir la beauté du bout de notre beau Canada, elle respirera l'air du Pacifique et se fera tout plein de merveilleux souvenirs, sans moi. Toute cette expérience sera merveilleuse et lorsqu'elle sera de retour dans mes bras, là, je serai totalement, parfaitement et incontestablement heureuse pour elle.

D'ici là, la maman que je suis contiendra sa panique et ses multiples inquiétudes et tentera de refouler ses larmes le grand jour du départ venu.

Sur ce, je vous dit à bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire