Aujourd'hui, fut le genre de journée que je n'aime pas trop. Je n'ai pas passé une journée de souffrance, loin de là. Mais ce fut une journée interminable! Depuis le moment où j'ai mis une orteil au sol ce matin, je n'ai pas eu une minute pour m'arrêter. Contrairement à mon habituel rituel matinal, où je prends le temps de sirotter deux cafés, soit à mon bureau, soit dans LeDivan, ce matin, j'ai bu mon café dans une tasse thermos, en route vers la thérapie du Nounours. Et une fois dans la salle d'attente, j'avais oublié mon livre, mon ipod était mort... C'était loin d'être mon plus beau matin.
Suivi de la suite logique, je devais ramener le Nounours à l'école, puis, rencontre avec son professeur et son éducatrice spécialisée. Rencontre toujours agréable, mais, c'était mon dernier moment relaxe de la journée! Ensuite, ce fut la course, aller chercher ce dont j'avais besoin pour un gâteau et me dépêcher à aller cuisiner mes 96 cupcakes plus 2 gâteaux... Il va sans dire que j'ai passé toute... toute ma journée, dans la cuisine.
N'oublions pas que la vie n'arrête pas de tourner parce que j'ai des gâteaux à faire, donc il a bien fallu nourrir toute la petite famille, le retour de l'école, l'heure des dodos et ouff, par chance, l'Homme était à la maison pour une partie de tout ça.
Toutes ces heures à cuisiner, je suis épuisée, mais trop pour aller me coucher. Je ne serais pas capable d'aller au lit, sans avoir pris un peu de temps, pour moi, tranquille, dans LeDivan. Un peu de netsurfing, une petite émission qui ne demande pas un trop haut QI, et bien sûr, un petit tour ici, pour reposer mon pauvre petit cerveau. Car en dehors de compter les tasses de farine et de sucre, aujourd'hui, il n'y a pas eu grand stimulation!
Sur ce, détente cérébrale faite, je vous dis donc peut-être à demain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire