dimanche 4 juillet 2010

Calme Plaisant

On pourrait dire que c'est le calme Plat ici, pas de grands rebondissements, pas d'absence, ni d'absent. On voit notre monde, on est en famille, on est au Cocon et on est bien. Nous dirons donc que c'est le CalmePlaisant, tellement plaisant que j'en oublie de faire mon lavage, d'aller à l'épicerie...

Je n'oublie pas mes décomptes toutefois.
Dans 13 dodos, c'est le grand jour, le Jour«J», le jour de mon amie BecSucré! Presque onze ans après le mien, nous inverserons les rôles. Cette fois, c'est moi qui la précéderai dans l'allée, cette fois, nos deux filles et filleules respectives nous précéderont aussi dans cette allée qui la conduira enfin à devenir l'épouse de son homme.


Cette fois encore, il y a des perles à coudre sur ma jupe, mais cette fois, je ne suis pas malade, elle n'aura donc pas à le faire pour moi!

Dans 12 dodos, on sabrera le champagne, sa dernière soirée de fille, entre amies, marraines, filles et filleules, quoi de mieux.

Puis, dans 14 dodos, ce sera notre grand départ pour notre MiniTourDuMonde. On en verra du pays en deux semaines, c'est le moins qu'on puisse dire.

D'ici là, on a encore bien du temps, malgré qu'il file. Le temps de se préparer, le temps de repenser à tout, de préparer encore des listes.

Sur ce je vous dis à demain et m'en vais enlever un dodo à tous mes décomptes!

1 commentaire:

  1. Que de beaux projets :)
    Vas-tu nous montrer des photos de ta robe + accessoires!?!? :D

    RépondreSupprimer