mercredi 7 juillet 2010

Pas de rebondissement...

Ce n'est pas un rebondissement, c'est un flop. Mon beau rêve, mon voyage qui me rendait si heureuse, vient de tomber à l'eau et de façon assez magistrale.

J'ai manqué de poigne dans ma planification, j'ai laissé des points non précisés et je me retrouve devant le résulta, débinée. J'aurais dû prendre le contrôle, j'aurais dû tout expliquer en détail... Il est trop tard pour revenir en arrière.

On partira malgré tout, la destination ne sera pas aussi géniale, elle ne me passionnera pas autant que prévu, mais je vivrai avec. J'ai un moment de tristesse, j'ai un moment de boule dans la gorge, mais personne n'est mort et on s'est aperçu à temps des dégâts, avant d'être rendu trop loin et devoir se noyer dans notre échec.

Notre deux semaines se transformera en une semaine, ce sera une semaine pour les enfants. Je souffrirai, Dieu que je souffrirai! On va se taper deux parcs d'attraction, un zoo et une autre patente que je ne saurais trop qualifier, mi aquarium, mi parc d'attraction. Toutes des activités qui me voleront une partie de ma patience légendaire...

Je vais digérer maintenant, je vais ruminer maintenant, avant de partir, pour n'avoir qu'à en voir le positif une fois partie.

ByeBye NewYork, on se verra au printemps, c'est une promesse y paraît.

Sur ce, je vais verser une larme, annuler mes réservations et peut-être prendre un verre de sangria pour faire descendre le tout. Je ne vous dis pas à demain, mais j'essaierai de venir plus souvent.

3 commentaires:

  1. ha dommage pour vous :(

    je comprends parfaitement cette tristesse de voir s'envoler une destination que toi tu voulais.
    On vient épuiser de toujours s'effacer pour les enfants.

    Essaie quand même de trouver du plaisirs dans les sorties familiales, mais parcontre ne surcharger pas trop votre horaire, par expérience parsonnelle, je sais que ni les enfants ni les parents en sortent heureux ou satisfaits.

    bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  2. moi je te dirais, (c'est toujours poche de l'entendre)il arrive rien pour rien dans la vie....et dit toi que tu auras un autre voyage à planifier....je suis quand même bien désolée pour toi.

    RépondreSupprimer
  3. Je me le disais à moi-même hier soir, qu'il n'arrive rien pour rien! Et déjà, je me dis que de me promener à NewYork ne serait probablement rien de bien merveilleux par une chaleur comme on en a ces jours-ci, aussi bien attendre le printemps ;)
    Merci beaucoup de vos commentaires.

    RépondreSupprimer