samedi 31 juillet 2010

Derrière la porte

Se trouve mon avenir, pas que le mien, celui de toute ma famille. Qu'est-ce qui se cache derrière cette porte qui tarde à s'ouvrir? J'attends de le découvrir et le décompte est lancé dans ma tête. Plus que quelques jours avant d'en savoir un peu plus, peut-être plus que quelques semaines avec lui.

Cette semaine, un autre tournant se présentera à moi, côté Projet. C'est une autre part d'inconnu qui m'attend derrière cette porte.

Je sais au moins une chose, il reste encore un mois de vacances avec mes minis. Pendant ce mois, une fête, peut-être un départ, puis ce sera le moment de reprendre la route de l'école pour tout mon trio de minis.

L'ais-je déjà dit...? Je vieillis! plus de véritable mini avec moi dans un mois...

Sur ce, je vous dis peut-être à demain!

1 commentaire:

  1. eh bien, ce tout nouveau derrière cette porte, j'espère qu'il t'apportera beaucoup de bien :)

    RépondreSupprimer