lundi 26 juillet 2010

Rien de tel...

Qu'avoir le temps de reprendre le rythme normal sans se faire bousculer. La semaine s'égrainera, tranquillement, de notre Cocon. Ceux qui voudront nous voir n'auront qu'à demander, nous, on ne bougera que sur demande.

Les minis sont maintenant assez grands pour se divertir eux-même, il ne nous reste qu'à superviser à distance, les nourrir, les envoyer se laver ou se coucher, puis profiter de tous les moments à les croquer au passage. Je me considère vraiment chanceuse d'avoir ma petite famille avec moi et je savoure leur présence.

Il faut bien que j'en profite maintenant, car dans un peu plus d'un mois, cette vie de JusteMaman changera dramatiquement. Il y aura toujours les thérapies avec le plus Mini, mais mon quotidien m'appartiendra en grande partie. Qui plus est, l'Homme ne sera pas là pour la plus grande partie de cette année... Il sera ici en vacances, il sera mon amoureux virtuel, il ira trop loin et trop longtemps.

Les semaines qu'il nous reste sont tout ce que nous aurons avant longtemps, il retourne déjà au travail lundi, ensuite, tout ira tellement vite. Je me sens un peu perdue, entre la certitude de son absence, l'incertitude des dates et celle de mes projets. Tout finira par arriver, tout finira par s'éclairer, en temps et lieu...

Sur ce, je retourne profiter de toutes ces présences dans mon Cocon et je vous dis peut-être à demain.

1 commentaire: