vendredi 16 juillet 2010

La Tête Qui Tourne!

C'est hier, que nous sommes allés nous faire tourner la tête, dans ce parc d'attractions où je suis allée souvent dans mon enfance. Nous avions bien des craintes face à cette journée, elle pouvait être remplie de rebondissements tous plus désagréables les uns que les autres.

C'était la première expérience de ce genre d'activité pour tous nos minis. À notre grande surprise, nous avons été émerveillés par leur comportement, aucun problème, tout le monde a eu du plaisir, tout le monde était épuisé et heureux à la fin très tardive de la journée.

Cela laisse entrevoir un voyage plus plaisant qu'anticipé, si tout le monde peut respirer le bonheur comme hier... mais juste un peu moins d'épuisement serait apprécié de mon côté.

Le jour «J», c'est DEMAIN, j'en fais des cauchemars, ce n'est pas Mon jour, mais Dieu que c'est stressant! Après avoir écouté toute une saison de Dexter pendant que je cousais une partie des perles que j'ai ajoutées à ma robe, je rêve que je renverse du sirop d'érable dessus... ça va bien, un petit peu plus d'angoisse peut-être...

Ce soir, je déménage avec ma grande, nous traversons le pont, pour être là demain matin et surtout, pour célébrer avec eux, leur dernier jour dans le péché. Quel humour ce matin!

Sur ce, avec les millions de choses qu'il me reste à faire, je vous dis donc à bientôt, sur la route probablement!

1 commentaire:

  1. Les enfants peuvent être surprenants!
    J'espère que le jour J c'est bien passé :)

    RépondreSupprimer