lundi 3 octobre 2011

Les Griffes...

Cette semaine, n'ayant pas de projet culinaire officiel à réaliser, j'ai décidé d'essayer une chose qui m'intriguait; Les faux ongles. J'aurais bien aimé pouvoir aimer, m'offrir un petit côté plus féminin... C'était peine perdue, aussitôt que j'ai eu collé le premier, je regrettais déjà et ce n'était pas près de changer. Le lendemain matin, j'avais l'impression d'avoir fait arracher mes ongles plutôt que d'en avoir ajouté une couche.

Après avoir survécu à la douleur de la première journée, lorsqu'en faisant le lit, deux ongles se sont arrachés, c'est au désagrément de les enlever que j'ai eu droit! Non, mais quelle cochonnerie! Il me faudra trouver autre chose pour me trouver féminine, parce que les faux ongles, on repassera et les vrais, ça ne se fera pas non plus.

Entre temps, je me contenterai de ma créativité et de ma fabuleusement soyeuse chevelure pour être certaine d'être une vraie!

Sur ce, je vous dis peut-être à demain!

3 commentaires:

  1. Mon but est loin de te juger, On trouve sa féminité où on peut (dit la fille qui travaille dans une roulotte de chantier en Big Bill en longueur de journée) ;)

    Mais! Tu ne t'es vraiment pas aidée en choisissant de coller des faux ongles! Pire chose à faire (dit la fille qui après avoir enlevé le Big Bill fait de la pose d'ongles le soir à la maison) ;)

    Bonne Journée!

    RépondreSupprimer
  2. Les hommes ne regardent pas les ongles =)

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement ;)

    Vanessa, j'imagine bien que ce serait mieux d'investir dans la qualité, je voulais faire un test de base avant... conclusion, je trouve les ongles courts vraiment pratiques! :D

    RépondreSupprimer