lundi 2 août 2010

Finalement... ou presque

La porte s'est ouverte ce matin, ou entrouverte devrais-je dire. Nous avons une petite idée de ce qui demeure derrière, la semaine devrait nous aider à l'ouvrir vraiment.

Est-ce que ce ne sera que du merveilleux, probablement pas. Est-ce qu'on saura vivre avec, probablement, certainement. Le plus particulier de notre situation, c'est que, de toutes les hypothèses, nous n'arrivons pas à nous faire une idée de ce qui serait le pire.

Un scénario est éliminé, c'était peut-être le pire, ou le meilleur, qui sait. Il en reste encore plusieurs derrière la porte. Toutes les pièces du casse-tête prendront leur place, tranquillement, pas assez vite à mon goût, mais c'est tout de même vivable. À moins d'un drame, rien ne devrait chambouler nos projets à long terme, car c'est ce qu'il nous restera dans quelques semaines, du long terme.

Ces projets qui nous aideront à garder la tête hors de l'eau pendant l'Absence. Cette Absence qui débutera sous peu, qui s'étirera tellement longtemps... D'ici là, il y a la Fiesta en l'honneur des grands minis, puis, si tout se passe comme prévu, le dévoilement du contenu du tiroir secret de LaReineChocolat & MissBecSucré. Il y aura donc beaucoup à faire cette semaine, beaucoup d'émotions et de stress aussi, probablement.

C'est aussi le début des vacances sans l'Homme, un mois avant la grande rentrée de mon trio à l'école. Il faudra en profiter pour les préparer à retrouver un rythme plus régulier. Profiter de leur présence à mes côtés à temps plein aussi.

Ce que je vais faire de ce pas, sur ce, je vous dis donc à demain, peut-être!

1 commentaire:

  1. Je suis intrigué par le contenu du tiroir secret de la Reine et Miss Bec Sucré!?

    RépondreSupprimer