mardi 13 juillet 2010

Du coeur et du temps

L'un est palpitant, l'autre finira bien par manquer. Mais, comme on dit souvent dans le temps des fêtes, «On arriver bien à Noël en même temps que tout le monde». Bon, on sait donc qu'on arrivera en août en même temps que tout le monde, on arrivera aussi au jour «J» en même temps, en bon état, souhaitons le profondément.

On va s'arranger pour que tout prenne sa place, pour que ce jour mémorable, le soit pour les bonnes raisons. Du côté de Mon jour «A» ;) Tout avait été merveilleusement, mis à part le glaçage du gâteau qui avait failli nous faire mourir d'anxiété, à part ma maladie précédent de quelques jours seulement ce grand jour. De son côté, pour le jour «J» la plus grande source de stress ne sera pas le gâteau, il a été une merveille à concocter entre filles. C'est plutôt du côté chevelure que tout le drame se présente. Il fallait bien quelque chose à raconter dans nos vieux jours.

Plus que quelques jours, on en est à 4 dodos, dans 3, on déménage, ma grande et moi, pour débuter cette période de vacances fantastique. D'ici là, un voyage à se faire tourner la tête, le déménagement de MissFly, puis enfin, ce sera le grand jour, puis notre grand départ.

En dehors des nombreux préparatifs, il y a toujours les vacances des grands que je tente d'organiser, mi liberté, mi structuré, pour que le retour à l'école de MrNounours se fasse en douceur en septembre.

Aujourd'hui, c'est la dernière journée de notre TomateAtomique à la garderie, il débutera ses vacances, pour entrer dans la vie de grand garçon dans trop peu de temps. Que la vie passe vite...

Sur ce, des tonnes de choses attendent mon attention et mes actions, je vous dis donc à demain, peut-être.

1 commentaire:

  1. Déjà la moitié des vacances d'étés sont passé! C'est malade!
    Attention à toi!

    RépondreSupprimer