jeudi 28 octobre 2010

C'est jeudi, on se confesse!

Et voilà, de twitter au blog, c'est le jour de la confession! Oui, je le confesse, «Je ne suis pas rancunière, mais j'ai parfois la mémoire longue!» Et je devrais aussi ajouter que je peux me fâcher, selon la confrontation. Disons plus clairement que si j'ai du temps pour digérer et que les choses se font en douceur, tout ira bien, je peux même me faire avoir. Mais si je me sens attaquée, si j'ai un service de merde en plein dans ma face, ça risque de mal tourner... pour les autres!

Il y a, quelque part, un livreur qui ne connaît pas sa chance. Si je n'avais pas été dans ma chambre à plier du linge, me retenant de ne pas descendre avant que THE FRIGO soit entré et presque en place, alors que lui, disait tout bonnement à mon trop gentil de mari qu'il savait depuis le matin qu'il ne pourrait pas entrer THE FRIGO, parce que les portes n'avaient pas été enlevées préalablement... Il ne sait pas ce livreur, la réaction qu'il aurait provoqué chez moi... Je peux vous dire que les mots qui sont sorti de ma bouche lorsqu'après avoir entendu la porte se refermer étrangement trop tôt, j'ai appris le ridicule de la situation, n'étaient pas de très beaux mots, de véritables défoulements buccaux, gencives serrées!

Il faut être professionnel rare pour ne pas contacter le magasin, ni les clients, qui auront poiroté pendant près de trois heures à attendre la livraison, après avoir préparé la cuisine, démonté des meubles, déplacé le précédent frigo dans une pièce qui N'EST PAS la cuisine. Ils savaient depuis le matin, la livraison était prévue pour le soir et ils n'ont rien fait pour réparer l'erreur qui avait été commise... par qui, on s'en fout pas mal, ils auraient eu bien assez de temps pour faire quelque chose! Nous, ce qu'on veut, c'est que THE FRIGO arrive, qu'il soit installé à sa place, on le voulait hier et on est déjà le lendemain, et peut-être que ça ira plus loin, parce que là, là, LA MADAME EST PAS CONTENTE!

On peut se souvenir de l'été dernier, où un autre livreur, moins chanceux, avait fait face à la furie de la femme qui ne se laisse pas traiter comme une moins que rien. Un petit bs baveux qui pense m'intimider, ça ne me fait pas peur, ça déclenche plutôt un ouragan auquel ils n'ont pas envie de faire face. On se souviendra qu'il est reparti avec sa livraison et que cette fois, c'était parce que j'en avais décidé ainsi et qu'un appel avait suivi. Et LeDivan est maintenant bien installé, là où il devait aller, livré par un autre livreur, qui en plus d'être poli et de savoir ce qu'il faisait, n'était pas trop difficile à regarder. ;)

Alors voilà de ma confession, ils ont intérêt à remédier à la situation rapidement, car sinon, tout comme chez FuturScrap et CityBandits, nous ne remettrons plus les pieds et leur ferons une très belle publicité! Triste, parce que le service en magasin avait été très bon.

Sur ce, je vous dis peut-être à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire