lundi 18 octobre 2010

Un vent d'Halloween

Le vent, il ravage fort ces derniers temps, rien pour nous faire oublier le temps qui file, l'hiver qui s'annonce et cette fête que l'on se plaît à célébrer en famille.

C'est hier, à travers crémage et tourtière, que la redécouverte des décorations s'est faite. La plus animée de la famille à ce sujet, est sans aucun doute, notre FleurDesChamps adorée. Elle rit même de mes préférences plus rigolotes que les siennes. Ce qui la fait s'exclamer de plaisir, c'est lorsqu'elle découvre une idée dégoûtante ou totalement freakante, qui me ferait plutôt grincer des dents et fermer les yeux de dégoût... D'où sort cette enfant???

Nous avons eu bien du plaisir à faire nos recherches en vue de la fête que l'on prépare. Encore un peu moins de deux semaines avant ce grand jour qu'elle attend depuis un peu trop longtemps selon moi... De mon côté, je persiste à préférer le sapin à la citrouille.

Étant donné la situation d'Absence, l'Halloween prendra des airs de Noël cette année, ce qui rendra la chose encore plus importante à nos yeux. Ce ne sont pas les minis qui se plaindront d'avoir trois jours de célébration de cette fête du bonbon, du déguisement et du frisson.

Et ce sera malheureusement ma dernière fin de semaine en famille... La suivante, je serai absente, à mon tour, ce que je commence à regretter sérieusement. L'idée de m'offrir ce petit boost pour mon Projet était bien intéressante, avant de réaliser qu'elle me volerait ma toute dernière fin de semaine en famille... avant tellement longtemps.

Le Treize Novembre viendra bien vite... trop vite peut-être...

Sur ce, je vous dis peut-être à demain.

1 commentaire:

  1. Je préfère Noël à l'Halloween mais pas avec un grand écart. J'ai hâte juste pour voir les enfants costumés et si contents!! :)

    RépondreSupprimer