Il y a pour moi, au cœur de mon Cocon, entre l'Homme de ma vie et moi, une facilité à l'éloignement. Le fait que l'on se soit rencontrés grâce à la magie du web, explique probablement pourquoi nous arrivons si facilement à presque oublier la distance physique qui nous sépare plus souvent qu'à notre tour.
Il y a toutes fois de nombreux ajustements à faire lors des retours et au tout débuts de toutes ces absences, mais pour une fois le retour s'est fait tout en douceur. Par chance, considérant le fait que la Vraie Longue, incomparable Absence sera a notre porte très, très bientôt.
Je ne peux qu'espérer que notre facilité a vivre notre vie de couple et de famille virtuellement, sera suffisante pour traverser indemnes, ce qui menace de devenir plus long encore que ce que l'on craignait depuis le début.
Je m'accrocherai à mes attentes les plus minimales, qu'il puisse rester en contacte avec nous régulièrement, qu'il soit bien et qu'il revienne sain et sauf, peu importe quand cela puisse être. Parce qu'au fond, c'est ce qui compte vraiment.
Sur ce, je vous dis peut-être à demain.
Pas facile tout ces adaptations. Je te souhaite du fond du coeur que le virtuel t'apportera un simili réconfort.
RépondreSupprimerxoxo