mardi 24 mai 2011

Avant de m'endormir

Pour une dernière fois, sans lui, j'ai le coeur qui palpite, le cerveau en ébullition. Toute la journée, rien n'a été comme sur des roulettes, mais j'en ai conclus que c'était un signe me conseillant de lâcher prise. Rien ne peut être parfait, à quoi bon me rendre folle à essayer d'atteindre une perfection inatteignable et même pas désirée!

Plus qu'un dodo, qui risque d'être court, car le sommeil ne semble pas avoir envie de m'emporter ce soir. Trop d'idées en tête, trop l'impression d'avoir trop de choses à faire.

L'année scolaire des minis est pour ainsi dire terminée, il ne reste que 4 jours d'école avant notre départ, puis à notre retour, il ne restera plus qu'une semaine complète avant les vacances. Je crois bien que personne ne se plaindra de cette fin d'année particulière. 

Les minis sont toujours dans le noir total quant à la date réelle de l'arrivée de leur GéantVert. Ils s'attendent à une toute dernière journée seuls avec leur Reine de mère... Pourtant, elle est déjà passée cette dernière journée. Notre dernier souper sans lui n'aura pas été celui prévu, car j'avais oublié... Et que j'aurais vendu mon punch si je l'avais fait ce soir...

Demain, mes minis prendront la route de l'école le coeur bien en paix, passeront une journée bien ordinaire à faire ce qu'ils ont à faire. De mon côté, je patinerai férocement pour tout terminer et leur organiser une belle surprise à la fin de cette journée moins ordinaire qu'ils ne le croient.

Sur ce, je vous dis peut-être à demain, et tente de trouver le sommeil avant que demain ne soit vraiment là!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire