dimanche 1 mai 2011

Dernière Page!

C'est ce matin, que l'on tournait la dernière page du calendrier qui marque le décompte du retour de notre GéantVert. Moins d'un mois avant son retour, moins d'un mois avant nos merveilleuses vacances, on ne peut presque pas y croire.

Les prochaines semaines, je les vois déjà s'évaporer, je vois son retour approcher à grande vitesse, enfin, nous avons traversé ce désert qui semblait interminable. L'oasis où nous nous retrouverons temporairement, en famille, on peut enfin le voir.

Je ne regrette pas d'avoir fait aller mes crayons sur cette page de calendrier,car, mon coeur s'emballe chaque fois que mes yeux se posent dessus. Il ne représente pas tant ce que nous avons traversé, mais surtout ce qui nous attend et c'est un grand bonheur qui se trouve sur les dernières cases de cette page.

Trois minis qui retrouveront leur Papa, après un peu plus de six mois, trois attitudes différentes, trois façons de retrouver l'équilibre. Cette Absence aura été l'occasion de voir ces différences entre eux, une même famille, une même réalité, mais trois petits coeurs bien uniques.

D'ici ce retour tant attendu, il y aura des fêtes, des préparations, de l'anticipation, de nombreux rêves, des valises à préparer, tout cela en tentant de garder les pieds sur terre. Il sera difficile de ne pas trop se laisser flotter sur ce nuage de bonheur!

Sur ce, je vous dis «Peut-être» à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire