dimanche 22 mai 2011

Et ça y est!

Le coeur qui a envie de s'entortiller, qui m'empêche de trouver le sommeil. L'Homme a pris la route aérienne, un petit bout de chemin de fait, le plus risqué, celui qui m'assure à toute fin pratique, son retour en un seul morceau. Puis la fin du monde n'est pas arrivée... Quelle surprise!

Je ne sais plus comment organiser mes journées, beaucoup de choses à faire, mais du même coup, trop et trop peu de temps. Je sais qu'il y a des choses qui doivent attendre la toute fin avant d'être faites, je fais donc de la planification à moyen terme. À court terme, il me reste à gérer mes émotions, une chose à la fois.

J'ai remis le nez dans les papiers Voyage, que j'avais mis de côté, pour ne pas devenir folle, car tout était organisé et que passer plus de temps à ressasser toutes ces informations ne menait à rien d'autre. Je regarde, je fouille tous les sites que l'on m'a recommandé et l'approche évidente de ce jour magique prend le dessus sur le calme qui était maintenu depuis le début.

Dans une semaine, je ne serai qu'une boule d'émotions, sur le point de m'envoler... Pour vrai!

D'ici là, je retrouverai mon Homme, lui que j'ai regardé partir, les yeux noyés de larmes à l'idée des mois qui nous sépareraient de ce jour, celui qui arrive, enfin. J'ai la gorge qui se serre, de tant d'anticipations, le coeur qui bat un peu plus vite à chaque heure...

Deux dodos, c'est tout ce qui nous sépare... Deux dodos et deux vols, il ne reste que de l'attente et du ciel pour lui, pour moi, du ménage et de l'angoisse, du rêve et du stress.

Il arrive, plus que deux dodos, plus que deux jours à garder le secret... Car ils l'attendent dans 3...

Sur ce, avant que mon coeur n'explose, je vous dis peut-être à demain.

1 commentaire:

  1. Oufffff!!!! la seule chose a dire !!!
    j'ai le coeur en boule pour toi!!!

    La Mère!!!

    RépondreSupprimer