lundi 9 mai 2011

Plus que Deux Semaines!

Je ne vois que le temps qui file ces temps-ci, ça sent de plus en plus la fin. J'avais appréhendé l'arrivée du printemps sans mon Homme à mes côtés pour reprendre possession de notre domaine extérieur. Cela s'explique facilement par la rareté des printemps sans lui et à ma très forte tendance à l'hibernation lorsqu'il n'est pas là. Étrangement, la nature m'aura donné ce que je voulais, il semble que le printemps ne s'installera pas vraiment avant l'arrivée de l'Homme!

La Flaque ne verra même pas la lumière du jour, tant qu'il ne viendra pas s'en occuper lui-même, car il dit être le seul à tenir la clef pour la préparer. La température fait en sorte que cela ne me dérange pas du tout. Même s'il faisait un temps fantastique, je n'aurais probablement pas le temps de faire saucette, car... Le temps file!!

Tant de choses à faire, de préparations à préparer, de rendez-vous où me rendre et de stress à gérer! Je n'arrive pas à croire que l'on y est en fin arrivés. Sans oublier, que ce retour tant attendu, vient avec un départ presqu'aussi attendu et précède à peine une fin d'année scolaire qui ne saurait venir assez vite à mon goût.

Demain, c'est la Bagnole qui ira se faire pomponner pour être de toute beauté, lorsqu'elle ira chercher son GéantVert, la chanceuse! Moi aussi, j'aimerais bien aller me faire bichonner avant son retour!

Sur ce, je retourne à mon manque de temps et je tenterai de revenir bientôt, vous raconter tout ce que j'oublie de raconter, pour cause de manque de temps et de fatigue cérébrale!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire