mercredi 25 août 2010

Au Cirque, nous sommes allés...

Un bon gros vingt minutes, c'est tout ce que l'on a été capable d'avaler de ce cirque pour lequel nous avions probablement trop d'attentes. La soirée n'en a pas été désagréable pour autant, rassurez-vous.

MrB nous a fait la démonstration que ceux qui se ressemblent peuvent parfois être en compétition. Le Chef des Vulgarisateurs n'aime pas trop les Chefs Vulgarisateurs, de l'électricité dans l'air! Tant que j'ai accès aux deux banques d'informations vulgarisées, je suis bien contente moi!

C'est aujourd'hui, la dernière journée que l'on passera en famille avant le mois d'octobre. Ce n'est pas si long, je le sais, mais j'ai tout de même un sentiment de vide, déjà. Je me sens fatiguée, juste à l'idée de cette séparation qui n'a rien de naturel pour nous, malgré sa récurrence perpétuelle.

Plein de petits pépins viennent assombrir le mois de septembre et ça n'aide pas à cette fatigue, plus émotive que physique. Septembre sera chargé, la rentrée en classe et mon Projet qui devrait entrer en mode actif pour tout le mois, tout ça avec ma monoparentalité temporaire. C'est probablement l'anticipation qui me chavire, une fois les deux pieds dedans, je devrais être en contrôle et zen. Il faut y croire, il n'y a pas de raison que ce soit différent que d'habitude.

De mieux en mieux entourée, de plus en plus occupée, l'année devrait être presque parfaite. Il me manquera un bout, mais l'essentiel restera accessible.

Sur ce, je vous dis peut-être à demain, pour un nouveau départ.

1 commentaire:

  1. Fais le plein de ton géanvert et profites de cette journée et comme tu le dis, une fois de dedans tout se passera comme sur des roulettes et le temps passera rapidement, lorsqu'il sera loin et lentement lorsqu'il reviendra... Ton entourage sera là pour te supporter, et t'aider dans tes projets.

    RépondreSupprimer