Quel contraste avec l'été dernier qui fut si gris et déprimant, l'Été 2010 aura été des plus mémorables. Je garderai le souvenir de vacances incroyablement ensoleillées, chaudes et même celui de ne pas avoir vécu de sécheresse malgré tout.
Le soleil n'était pas seulement dehors, mais aussi à l'intérieur de notre Cocon, où les minis se sont mutuellement servi d'amis. Pas de Nounours délaissé, pas de crises de larmes lorsque la FleurDesChamps partait, car elle n'est pas partie. Pas d'incompréhension, de jalousie, tout le monde a passé un été paisible et reposant.
Il y a bien toujours des prises de becs, mais au fond, tout le monde est heureux. Ils en sont au moment où la rentrée approchant est la bienvenue. Les grands retrouveront leurs amis, leur routine scolaire, alors que le plus mini s'y adaptera, fera de nouvelles rencontres. Et moi, je pourrai voir où mon Projet m'emmènera.
Je ne peux pas dire que je serai triste de les voir partir tous les trois jeudi matin. Je m'imagine déjà prendre une minute pour savourer le silence qu'ils laisseront s'installer derrière eux. Le soupire qui accompagnera mon retour après les avoir regardé s'éloigner en autobus. Les derniers jours auront été tout ce dont j'avais besoin pour être prête à les laisser partir. Ça sent la tempête ici.
Je n'aurais pas trop le loisir d'apprécier ce silence bien longtemps, pas cette semaine, c'est certain. Premier contrat CakeMaking, un tout petit projet pour à peine 100 personnes. J'ai bien hâte de voir le résultat de ce premier véritable défi.
Sur ce, je vous dis peut-être à demain.
Et bien!! Je suis contente que tout ce passe bien dans ton cocon.
RépondreSupprimerMon fils commence l'école mercredi et je suis un peu stressée... :) Lui il semble prêt à commencer, confiant... le chanceux, donc je me fierai à son jugement :)
xoxo
Attention à toi!
On partagera donc cet expérience ensemble mercredi soir,toi pour la première fois, moi pour la dernière... à moins d'un miracle ;)
RépondreSupprimerMon fiston ne fait qu'aller voir sa classe et porter ses choses mercredi, il commence vraiment jeudi.
Nos vies sont sur le point de changer! :)
Profitez des moments qui vous reste moi c'est déjà fait... plus de bébé à la maison!!!
RépondreSupprimerBonne rentrée!!
La mère!!
Ça doit faire différent en titi pour toi, tu as toujours eu un de tes minis à travers les autres, une toute nouvelle situation maintenant que tu n'as plus que ceux des autres.
RépondreSupprimer