mercredi 20 avril 2011

Et elle survécu!

Microbe pratiquement anéanti, enfin, la routine reprend son cour et on élimine les dodos un à un, avant le retour de notre GéantVert. Je croyais pouvoir dire que le printemps était enfin bien installé, mais alors que je devais faire changer les bottines de la Bagnole cet après-midi, c'est une tempête qui nous est annoncée. Il fait froid, il vente, mais toujours pas de signe de flocons... Mais malgré la température étrange de ce mois d'avril, c'est le bonheur de retrouver le confort dans mon corps et celui de voir le nombre de dodos fondre tranquillement, mais sûrement qui prennent le dessus, je suis heureuse aujourd'hui.

L'Absence de mon Homme a bien des répercutions, je suis forcée de constater, qu'après toutes ces années ensemble, même si je n'ai pas «besoin» de lui pour vivre, nos deux vies se complètent et sont tellement plus belles lorsque l'on est ensemble. Loin d'être toujours sur la même longueur d'onde, nous avons des forces tellement complémentaires, que le plus banal des projet, sans lui, perd beaucoup de son sens et peut sembler fait d'obstacles insurmontables.

Heureusement, le fait d'avoir fabriqué des minis avec lui, devient un avantage de plus en plus évident. Moi qui désespérait à l'idée de devoir organiser une petite fête pour le plus mini, sans la présence de son papa, le héros de toute fête, j'étais sur le point de ne rien faire du tout, lorsque j'ai eu la plus brillante idée, demander l'opinion de la plus belle FleurDesChamps. Trésor d'imagination et petit moteur à organisation, elle est à elle seule, l'équipe que ses parents forment habituellement.

Aussitôt l'occasion mentionnée, elle s'est lancée dans l'organisation la plus géniale, ce qui était pour moi une date terrifiante et triste, devient un plaisir à voir venir. Les démarches sont entreprises et les idées volent de partout. Je risque même de m'organiser une petite fête pour moi à travers tout ça, car avec une équipière merveilleuse comme elle, j'en aurai facilement le temps.

Ais-je déjà dit que j'adore être JusteUneMaman avec des minis comme ceux là? Les voir grandir est un tel plaisir et un tel privilège, parfois, j'en suis tout simplement abasourdie!

N'empêche que j'ai vraiment hâte au retour final de mon GéantVert, que la vie reprenne enfin son cour normal et que l'équipe soit enfin complète pour tous nos projets, petits comme grands!

Bon, voilà la tempête... Est-ce que les écoles vont fermer???

*Merci à Éléonore, mon problème de paragraphes délinquants semble réglé grâce à son conseil!
Sur ce, je vous dis peut-être à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire