lundi 25 avril 2011

Trop vite!!

Oui, j'ai survécu, mais le temps passe décidément trop vite en ce moment! Ce qui est bien, c'est que l'angoisse de ne pas voir plus loin que le jour tant attendu du retour de mon GéantVert, est bien terminée. Maintenant que mon amie LaFemmeChat est de retour de son escapade nautique, belle croisière de rêve dans les Caraïbes, qu'elle m'a tout raconté ou presque, que le soleil promet un peu de reprendre sa place printanière, l'heure du décompte voyage est arrivée!

Me voilà, toute énervée, le coeur qui s'emballe, quand je visite le site du RoyaumeEnchanté et que je pense à ce qui nous attend. Le fait de partir avec deux enfants dans l'âme a aussi un certain attrait particulier! LaFemmeChat et mon GéantVert, ensemble, dans un monde si fantastique, ils seront sans aucun doute, contagieux de joie et de rires!

Mon printemps est arrivé, mon Homme s'en vient dans un mois, nous partons à l'aventure là où nous avons toujours rêvé d'aller, en famille, avec notre amie la presque plus folle que de bons moments nous attendent!

D'ici là, la fête du plus mini, organisée par ma merveilleuse FleurDesChamps, la mienne célébrée entre filles au Cocon, simplement, mais fantastiquement! Juste du beau, juste du bonheur, ça y est, l'Absence tire à sa fin et cette certitude est bien encrée dans mon coeur de plus en plus fébrile!

Sur ce, je promets de tenter d'être plus présente, maintenant que le coeur est de retour à sa place et vous dis peut-être à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire