mercredi 27 avril 2011

Le client a toujours raison??

Avec certains de nos derniers achats, j'ai décidé de mettre le pied à terre lorsqu'un problème se présentait. Moi qui ne suis pas du genre à me plaindre pour rien, je commence à trouver que certains services après vente sont absolument pathétiques!

Cette fois, c'est la suite de la Saga de TheFrigo qui me fait grogner et même monter ma pression! Après des complications désagréables lors de la livraison, après avoir eu des problèmes de morceaux manquants en raison de la nécessité de démonter TheFrigo avant la livraison, après trois tentatives de régler un problème de facturation erronée... Rien n'est réglé, même si on m'a assuré par deux fois que tout était RÉGLÉ.

Téléphones à un service à la clientèle, situé on ne sait où, mais on s'en doute pour cause d'accent désagréablement incompréhensible. Partie de ping pong entre le magasin et la compagnie de crédit tout ce qu'il faut pour rendre la cliente que je suis très insatisfaite et assurer que je ne retournerai pas dans ce magasin une fois le compte payé.

Nous en sommes déjà à 3 magasins qui ne nous reverront pas comme clients. Trois endroits qui ne recevront plus notre argent. Je peux avoir la mémoire longue, très longue parfois!

D'un autre côté, il y a certains commerces qui méritent le respect et qui s'arrangent merveilleusement pour nous donner envie de retourner. C'est le cas de notre nouveau concessionnaire automobile. Nous n'avons pas choisi de rester là où nous avions fait l'achat, car le service était lent et désagréable. Le nouveau est tellement merveilleux, aucune possibilité de me perdre comme cliente pour eux!

Sur ce, je vous dis peut-être à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire