jeudi 7 avril 2011

Pour l'amour...

Ps: J'ignore totalement pourquoi toutes mes mise en page se démolissent aussitôt que je publie mes messages... totalement désagréable!! Veuillez pardonner, j'essaie de trouver d'où vient le problème! De mon GéantVert, je surmonte le défi de garder les yeux ouverts et surtout, d'enclencher les rouages de mon cerveau, histoire de le tenir informé un minimum. J'attends son arrivée dans notre monde virtuelle, les yeux bien pesants ce soir. La journée de sortie avec les grands s'est très bien passée, rien à signaler qu'une légère tendance à avoir les paupières lourdes un peu plus tôt qu'à mon habitude. J'ai déjà vu un groupe de minis plus bruyant et déplaisant que celui que j'ai accompagné aujourd'hui. Pratiquement aucun mot à dire à personne, que des félicitations pour l'attitude générale. TiteTante s'occupait de notre Tomate pendant ce temps, du même coup, elle était de garde pour attendre la livraison tant attendue du cadeau que s'est offert notre GéantVert. Malheureusement, elle est restée cloîtrée au Cocon pour absolument rien, le colis est arrivé bien longtemps après moi. Elle a profité de sa journée seule avec le PlusMini, pour le mettre quelque peu à l'épreuve. Il a su nous surprendre et relever le défi haut la main! Une bonne nouvelle et nous continuerons à travailler là dessus pour les prochaines semaines. Plus il sera capable de se donner, plus on risque de s'en sortir avec ce jeune Mr. Le cadeau de l'Homme étant livré, il ne lui restera qu'à me donner toutes ses ordres pour le mettre en état de fonctionner, il n'attend plus que son appel. Comme ce ne sera pas ce soir et que je dois me lever demain matin, je cesse d'attendre son arrivée et vais plutôt aller rêver de lui un peu. Sur ce, je vous dis à demain.

2 commentaires:

  1. tu es avec Bloger comme moi ? si oui j'ai eu le même problème la semaine passé: disparition de tous mes paragraphes (mon texte devenait un pain illisible)
    je suis donc passée à la mise à jour du blog (indiquée dans ton panneau de controle je crois)
    et tout est rentré dans l'ordre.
    Bonne chance

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien accompagné les p'tits de la classe à mon fils. Les garçons sont souvent surexcité parfois voir désobéissants mais c'est quand même une joie de les accompagnés.

    J'contente que tout aille bien pour toi la Reine.

    RépondreSupprimer