lundi 4 avril 2011

À la demande...

De mon GéantVert, je me dois de faire un retour à la danse du clavier quotidienne. Il lui manque un petit quelque chose que seul ma présence ici peut combler, alors comblons!

Retrouver l'inspiration, retrouver l'impression qu'il y a quelque chose à raconter de cette vie qui s'écoule sans rien de fantastique, je devrais bien y arriver! Un jour à la fois, commençons donc par aujourd'hui.

C'était jour de gâterie, car MissAvocate et LaReineChocolat, allaient se faire dorloter, grâce à de généreux cadeaux qu'elles avaient reçu. Après avoir bien savouré pour l'une, et bien grelotté pour l'autre, elles firent un petit détour, pour aller saluer leur ami MrB, qui a retrouvé son terrain de jeu favori.

De fil en aiguille, simplement parce que malgré les promesses de ne plus retourner à ses vieilles habitudes, le plaisir de se retrouver dans ses vieilles pantoufles, ou même un dérivé de ses vieilles pantoufles, est plus fort que le souvenir amer de la dernière fois. Par amitié ou pour la cause, retour il y aura.

Une chose est certaine, s'il manquait d'hommes dans ma vie dernièrement, j'en aurai plus que nécessaire dans mon entourage pour le prochain mois. Rien ne remplacerait l'Homme de ma vie, mais il n'y a rien comme un bon divertissement cérébral entre amis.

De plus, l'horaire de mes rencontres virtuelles avec mon GéantVert étant de retour à sa case nocturne, ce qui me donne une toute nouvelle plage horaire libre pour faire rouler la routine et activer mes neurones et peut-être trouver l'inspiration quotidienne qui me manquait dernièrement.

Sur ce, je me dois de vous dire... à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire