lundi 11 avril 2011

Semaine de Bouette

En ce lundi matin grisounet, tout ce qui plane dans mon esprit, c'est tout ce qui est décourageant en ce moment au Cocon. Je ne dirai jamais assez combien cette année est longue et pénible pour que l'on puisse comprendre ce dont je parle.
J'ai de plus en plus hâte de rayer la dernière journée du calendrier scolaire... Me retrouver seule avec mes minis pour quelques semaines, ce sera un tel soulagement.
J'en suis a presque détester des gens en qui j'avais confiance. Je réalise qu'ils semblaient bien merveilleux, uniquement parce que je n'avais rien a leur demander. Maintenant que les choses se corsent, le support ressemble de plus en plus a des bâtons dans les roues. Et croyez moi que des bâtons je m'en passerais, c'est bien assez difficile comme ça!
Ce matin, je ne sais pas trop ou se cache mon sourire...peut être avec ma patience...peut-être avec tous les efforts inutiles que j'ai fait...
Je n'aime pas être comme ça, je vais fermer mon cellulaire, avec lequel je profite de l'attente pendant que Nounours est a sa thérapie, et fermer les yeux, écouter de la musique, boire mon café et espérer retrouver l'énergie et le sourire.
Sur ce je vous dis peut-etre a demain!

2 commentaires:

  1. Je te fais un gros câlin la reine parce que je comprends trop bien c'est quoi avoir l'amour si loin des yeux.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Ah, Jane, si tu savais, même la présence de L'Homme ne changerait probablement rien à mon humeur de la semaine. C'est le poids d'avoir à me battre sans cesse pour mon fils, avec mon fils, contre tout plein d'obstacles qui se multiplient. J'en ai royalement assez disons...
    Merci d'être là... virtuellement ;)

    RépondreSupprimer