jeudi 10 décembre 2009

Laisser aller

Avec tous ces changements qu'apportent mon Projet dans ma vie, mon horaire s'en retrouve visiblement transformé et par le fait même, je délaisse mon petit cocon virtuel. Pas intentionnellement bien entendu, mais par le simple fait que je passe beaucoup de temps près de mon copain le portable, et que j'en oublie ce moment quotidien que j'aimais tant.

Ce moment où je m'arrêtais pour laisser danser mes doigts sur le clavier et que je m'amusais moi même quelques instants, le temps de composer un petit récit de ma journée. Il me manque ce temps, je devrai le retrouver si je ne veux pas le perdre complètement.

Le Cocon et tous ses habitants se porte très bien, les rénos suivent leur court et après quelques modifications beauté, nous devrions passer un hiver bien au chaud.

Parlant d'hiver, certain se souviendront de ma frustration de l'hiver dernier, de n'avoir eu aucun congé tempête, encore une fois, les minis et leur Reine de mère, se sont vus brimés de leur droit à ce congé magique. Encore une fois, la tempête a commencé trop tard et personne n'a pu en profiter à leur goût. L'hiver ne fait que commencer, c'est vrai, des tempêtes, il pourrait y en avoir plus que jamais... Si on est chanceux!

Les fêtes approchent à grand pas, c'est encore plus vrai pour notre petite famille, car c'est dans une semaine que nous partons à l'aventure pour le FarWest. Nous allons enfin visiter les deux exilées de l'ouest, et du même coup, nous en profiterons pour célébrer, en famille, notre dixième anniversaire de mariage!

Le séjour de MrSuky est déjà organisé, l'heure du départ est aussi fixée, en rebelles que nous sommes, nous feront même manquer une journée d'école aux grands. Ils seront de retour en temps pour passer la dernière journée à s'amuser avec leurs amis.

C'est donc de notre périple que je vous entretiendrai dans une semaine. Première étape, l'arrêt dans la métropole vendredi soir, puis party chez la FemmeChat samedi, on se transporte chez l'autre exilée dimanche et la route de retour lundi.

J'imagine déjà le genre d'arrêt que l'on fera sur le chemin du retour et la quantité de bagages qui s'en trouvera décuplée. C'est tellement plaisant d'organiser un beau petit voyage de ce genre, vive les exilées!

Sur ce, je vous dis à demain.

2 commentaires:

  1. Ont-il eu congé mercredi dernier??

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement pour nous, non. On entendait toutes les comissions scolaires renvoyer les enfants chez eux sur l'heure du midi, mais c'est à l'heure habituelle que nos minis sont revenus... en pleine tempête. Je veux bien croire qu'ils apprennent à l'école... mais ON veut un congé Tempête!!

    RépondreSupprimer