jeudi 17 décembre 2009

Une autre journée du genre...

Ce genre de journée à l'horaire bien organisé, qui se termine tout à fait désorganisée, réorganisée et qui se termine absolument pas de la manière que l'on aurait souhaité. Comme le jour du départ arrive, nous avions plein de petites choses à terminer aujourd'hui. Il est bien clair qu'à l'heure où je vous écris, ce n'est pas tout à fait terminé.

J'avais prévu faire mon grand ménage en prévision du peu de temps libre entre notre retour et notre souper du 22, par chance, nous aurons toute la journée pour nous retourner, parce que mon ménage s'est limité à faire la vaisselle et passer l'aspirateur!

D'une chose à l'autre, la journée s'est transformée, rien ne s'est passé comme prévu. Une visite, un café, une sortie impromptue pour faire une livraison imprévue. Une soirée où tout le monde était un peu trop excité à l'idée de partir demain.

Même la TomateAtomique s'est retrouvé au lit plus tôt que prévu, il ne tenait plus en place et son GéantVert de père ne s'endurait plus. Ce fut donc au dodo, subito presto.

Il y eut aussi la saga du ramoneur... oui, GéantVert s'est transformé en ramoneur, pour un petit moment seulement. Bref, c'est ce qu'il croyait... avant que sa brosse ne reste coincée et qu'il se retrouve au vent froid et glacial, sur le toit, à se battre avec une très longue tige qui refusait de bouger. Sa courte carrière de ramoneur s'étira sur une bonne heure et plus, à pousser, tirer, tourner, marmonner plutôt que ramoner... Vous imaginez ce qu'il marmonnait...

Puis, il y eut aussi l'achat de l'outil de torture de LaReineChocolat, cadeau arrivé à point, en ce temps de festivités. Vivement notre retour pour me torturer à souhait.

Les valises son prêtes, ne restera qu'à charger tout ce petit monde en voiture et FarWest here we come!

Sur ce, je file terminer ce que j'ai le temps de terminer et vous dis à demain, sur la route!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire