mercredi 2 décembre 2009

Falalalala lala la la

Voilà enfin décembre, on pourra s'attaquer au plaisir de la décoration des fêtes! J'en serais presque pleine de bonheur, si ce n'était que je suis entrain de vivre une semaine très folle, donc que ce sera bien la première fois que le sapin ne sera pas monté avant avoir entamé décembre d'une bonne semaine.

Je n'y vois pas non plus grand peine, car l'absence du beau tapis blanc que j'affectionne tant me retient encore d'écouter les classiques de Noël. C'est un avantage quand on a la tête pleine de million de choses à faire et que l'on a pas le temps de se mettre dans l'ambiance des fêtes.

Il faudrait pourtant que la semaine prochaine le beau tapis s'installe pour de bon. Pour que je puisse regarder dehors avec le sourire aux lèvres, juste heureuse de voir cette blancheur que la nature nous apporte chaque hiver. Notre beau pays aux quatre saisons si différentes... habituellement en tout cas.

C'est donc la broue dans le toupet que je prends une minute en ce lendemain de la veille de ce jour ou j'ai finalement accepté le défi qui m'a été lancé. Je dis défi parce que c'en est un à mes yeux, mais ceux qui m'y poussaient n'avaient pas l'intention de me faire souffrir, au contraire. Ce sont des personnes qui savent donner la tape dans le dos au bon moment, qui savent encourager et soutenir.

Si mon Projet se réalise pleinement, ce sera à cause de toutes ces personnes merveilleuses qui m'entourent et qui avec leurs encouragements, m'ont poussée à relever la tête et à foncer.

Merci!
Sur ce, à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire