mardi 9 février 2010

Dinoland

Me voilà, live from Dinoland, le pays de l'antiquité des portables. Il a été mon grand amour pendant longtemps, mais, aujourd'hui, il est plutôt l'amour des minis. Il est parfait pour leur amusement, mais pour remplacer mon compagnon virtuel à moi, ce n'est pas la joie.

Ce festival des réparations m'aura ramenée à l'appréciation de ce que j'ai. Deux semaines sans MaBagnole, à me taper les désagréments de la minibagnole. Vous ne pouvez même pas imaginer le bonheur de retrouver son confort hier. On s'habitue et on oublie vite, je ne me souvenais plus de cette sensation de puissance, du confort, du son du moteur. Je la redécouvre avec un tel bonheur que c'en est ridicule.

Je n'ose imaginer le plaisir que j'éprouverai lorsque mon compagnon virtuel préféré me reviendra tout guéri. Sa rapidité me semblera tellement incroyable, surtout après avoir passé je ne sais combien de temps accompagnée du Dino!

Le plus mini vit des jours difficiles dernièrement, son papa lui manque, malgré sa fierté envers lui et ce qu'il est parti faire. Du haut de ses quatre petites pommes, il ne peut totalement comprendre. C'est difficile pour les adultes pleins d'expérience, alors pour un si mini...

Demain, s'il fait de beaux efforts, je tenterai de lui faire une belle surprise.

Sur ce, je vous dis peut-être à demain.

2 commentaires:

  1. C'est une belle attention pour ton petit. J'espère que son moral sera meilleur demain.
    Prends soins de toi!

    RépondreSupprimer
  2. Oh et bonne St-Valentin! Et je m'aperçois que ton message date du 9... donc j'espère que son moral est déjà mieux!

    RépondreSupprimer