samedi 27 février 2010

Facile?

Vraiment jamais rien de facile, pas ici en tout cas! Quand on peut trouver des complications, on croirait qu'on est plus heureux.

Pour commencer, allons y avec le plus pratique. Mon portable, meilleur compagnon virtuel de l'univers, doit encore retourner se faire soigner. Le pauvre a peur de bouger ou de moi, simplement. Il me fait la vie dure, très dure ces jours-ci.

Autre complication... Le voyage... Il a failli être compromis aujourd'hui, on en est à devoir choisir entre le retour prématuré du GéantVert et le voyage tant convoité. Il nous a aidé à tenir le coup pendant cette Absence, mais c'est à cause de lui que l'on devra attendre une semaine de plus le retour de notre Homme. Une semaine de plus ou de moins, pourquoi pas, on est capable!

La bagnole aussi se met de la partie, elle qui a séjourné au garage trop longtemps à mon goût, doit encore y retourner, c'est l'heure du changement d'huile... On aurait pas pu régler ça en même temps que tout le reste???

Mais, mais, j'ai tout de même eu l'honneur de recevoir la visite de la CocotteDuSud ce matin, puis encore ce soir, virtuellement cette fois, car elle est enfin de retour à la réalité du monde moderne. Après des mois de sevrage de clavier, elle s'est enfin offert LE cadeau qui nous permettra de garder contacte avec elle. Enfin!

Demain, une autre journée de congé, il faudrait bien en profiter pour faire quelque chose d'extraordinaire! On ira peut-être faire une petite visite surprise... Qui sait!

Sur ce, je vous dis peut-être à demain.

1 commentaire:

  1. Eerrr... n'es-ce pas que c'est frustrant que les choses vont tout croche!! Je sympathise! Attention à toi et ta ribambelle d'enfants :)

    RépondreSupprimer