dimanche 21 février 2010

Surprendre

J'aime bien faire plaisir à mon monde, mes minis, mon Homme, mes amis, les surprises sont amusantes à organiser, mais... Bien que j'aime y penser, les préparer, la réaction de tout ceux à qui la surprise s'adresse, quand je dois garder le secret trop longtemps, j'ai du mal à me retenir de déballer mon sac trop tôt.



Plus ma grande vieillit, plus il m'est difficile de garder des secrets. Pas qu'elle soit assez perspicace pour découvrir mes plans, mais notre complicité est telle que j'ai trop de plaisir à tout partager avec elle.



Pour le voyage, j'ai eu l'idée de leur préparer une surprise, mais si vous saviez à quel point j'ai failli flancher aujourd'hui et leur dévoiler ce que je prépare. Je me suis retenue à la dernière minute, la surprise sera tellement plus extraordinaire si je garde le secret jusqu'à la fin. Mais je devrai faire d'énormes efforts si je veux réussir.



Une nouvelle semaine commence demain matin, une dernière avant le beau congé de la relâche. Je rêve d'une belle bordée de neige pour, pourquoi pas une méga giga tempête pour que les minis puissent en profiter à fond. Ils n'ont pas été gâtés en congé tempête les dernières années, c'est triste! Qu'est-ce que c'est qu'une enfance sans congé tempête?? Triste... juste triste!

Sur ce, je vous dis encore peut-être à demain.

1 commentaire:

  1. Ton amour et ta complicité avec tes enfants est quasi palpable :)
    Je te souhaite une belle tempête de neige ;)

    RépondreSupprimer