mercredi 3 février 2010

Dure la Tomate

Il a la tête dure, oui, très dure mon petit TomateAtomique. Aussi mini et décidé à gérer sa vie depuis le début. Il a toujours été rebelle et frustré sur les bords mon mini. Son père et moi, on l'imagine très bien «Conquérir le monde!».

Il a bien hâte d'aller à l'école comme son grand frère et sa grande soeur, mais lorsqu'il comprendra qu'il devra faire ce qu'on lui demande, quand on lui demande, il risque de déchanter! Ça n'a jamais été dans sa nature d'accepter les contraintes, peu importe lesquelles. Monsieur veut tout décider, au point que je ne lui dirai pas de respirer, il risquerait de décider d'arrêter juste pour me tenir tête.

Il est tout de même capable d'être le plus adorable des minis. Il commence même à avoir envie de rendre service, il propose de partager, même quand on a rien demandé. Il a plein de belles qualités qui me permettent d'espérer qu'il aura le temps de se calmer le génie avant son entrée à l'école. Entrée qui viendra bien vite.

Sur ce, je vais le rejoindre, c'est son tour de dormir à la place de papa ce soir, je vous dis donc peut-être à demain.

1 commentaire: