lundi 1 février 2010

Ramalamala

Je ne compte pas les dodos, à quoi bon, on ne sais même pas quand ça se terminera. Je fais des plans, mais je ne sais pas trop à quoi ça servira vraiment, étant donné l'inexistence de certitude de la situation. Je fais des démarches qui ne peuvent être complétés, faute de présence du GéantVert. Je dois faire ce que je ne fais jamais moi-même... Dealer avec ce monde l'informatique qui me terrifie... Croyez-moi, cette Absence ne fait pas trop mon affaire présentement.

Une fois le tout passé, je serai bien heureuse d'avoir réussi toute seule... si je réussis! Mon compagnon virtuel est en danger de mort, je dois l'envoyer se faire réparer avant que le pire ne se produise. J'espère que cette réparation me rendra mon portable parfait, efficace et fonctionnel. Saurais-je sauver toutes les informations nécessaires avant de l'envoyer se faire triturer les méninges? Là est ma plus grande crainte.

D'ici quelques jours, je devrai reprendre mon bon vieux dinosaure, c'est presque assez pour prendre ma retraite temporaire d'internet... Non, pas à ce point là!

Mis à part toutes les complications du moment, au coeur de notre petit Cocon, tout le monde se porte bien. Tous les minis ont eu la chance de parler à leur GéantVert de père, enfin. Le beau MrSuky est de plus en plus adorable, sa présence est toujours aussi rassurante. J'aurais tellement de mal à me passer de lui.

Ma petite routine transformée débutera la semaine prochaine, mon petit TomateAtomique sera tellement heureux de retrouver l'amour de sa vie, si je peux garder le secret jusqu'à la dernière minute, ce serait tellement merveilleux de voir le bonheur sur son visage.

Sur ce, je vous dis peut-être à demain.

1 commentaire:

  1. EErrr quel dommage pour ton portable! Une chance que tu as tout d'même ton dino!! :)

    RépondreSupprimer