vendredi 5 mars 2010

Bain de foule...

Ou bain de Cocon... À vous de deviner lequel des deux j'ai choisi en cette semaine de relâche de fin d'Absence. Étant en éternel désavantage numérique face à l'équipe minis, qui plus est quand l'équipe parents est réduite de moitié, je ne suis pas très portée sur les sorties qui m'emmèneraient à travers la foule d'autres familles qui grouille partout.

J'ai plutôt essayé de faire des petites choses spéciales avec chacun des minis pendant cette semaine. Les minis partant en escapade chacun son tour a transformé quelque peut mes plans de match. Surtout que ma grande n'est toujours pas revenue de la sienne. Il nous reste encore quelques jours en quatuor puis l'équipe parents sera de nouveau complète et attachez votre ceinture les minis parce que ça risque de bouger.

C'est qu'il a la bougeotte cet Homme, toujours une réno à planifier, entreprendre, continuer et je l'espère... terminer! On devra aussi en profiter pour faire quelques sorties en famille avant notre beau grand cadeau.

Les mecsminis vivront quelques changements dans les prochaines semaines, NounoursPremier ne recevra plus de services d'orthophonie, la suite nous appartiendra, ira-t-on au privé, probablement. Toujours plein d'incertitudes, de questionnements autour de cette situation. Je suis toujours au même point, j'ai peur de ne pas faire les bons choix pour lui. Peur de m'inquiéter pour rien, peur de laisser passer quelque chose de grave sans réagir.

Elle est où la baguette magique qui me permettrait de tout régler d'un simple mouvement de la main...

Sur ce, je vous dis peut-être à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire