vendredi 19 mars 2010

Zénitude

Merci pour vos messages les filles, ça fait du bien de me sentir comprise dans mon angoisse. Ça s'en vient, je vais peut-être y arriver avant notre départ à atteindre cette zénitude que je rêve de trouver. J'ai rendu visite à ma pharmacienne hier et elle m'a bien équipée, après avoir flambé une petite fortune pour quelques boîtes de pilules, je devrais avoir couvert les plus gros risques. Je devrais donc me sentir moins stressée de ce côté.


Hier, nous avons aussi été rencontrer notre agente, qui elle aussi, nous...euh... m'a, rassurée. Nous savons un peu plus à quoi nous attendre, la pression baisse tranquillement.


J'ai aussi reçu mon cadeau de fête un mois et demi en avance! Cadeau que j'avais demandé et qui me faisait rêver depuis un bon petit bout. Depuis l'été dernier en fait. Je ne suis pas une femme fefille... je ne suis pas du genre maquillage, je n'aime pas beaucoup les jupes... Je suis tellement bien en jeans! Je n'arrive pas à endurer des talons hauts, mais... Je SUIS une femme et j'ai parfois intérêt à en porter de ses foutus talons! Ma MissMP m'a presque convaincue l'année dernière à m'en commander sur le net, mais j'ai hésité et j'ai laissé tomber. J'avais toute fois trouvé un modèle qui semblait me faire de l'oeil et qui semblait pouvoir faire mon bonheur. Voici donc mes sandales de Cendrillon... Ben la version ReineChocolat, pratico-pratique, confortable, passe-partout!


Tadam!

Merci mon Amour... même si tu rizes de moi!!

Sur ce, à demain... peut-être!

2 commentaires: