jeudi 4 mars 2010

Émue d'émotion...

Ou ptêtre pas... C'est avec un grand choc au fond des yeux que j'ai découvert un nouveau membre à mon blog. Il faut dire que la liste étant plus bas, je ne la regarde que très rarement. Au début, je savais qui s'inscrivait, parce que c'était des gens que je connais, mes amis qui m'ont suivi du monde réel au monde virtuel. Puis, tranquillement, j'ai vu apparaître des noms que je ne connaissais pas vraiment, je ne suis pas très connue sur la blogosphère... ni sur la réelle sphère finalement. C'est donc toujours agréable de découvrir qu'on me lit.

Mais cette fois, ce n'est pas un ami, ce n'est pas un blogueur inconnu non plus... C'est presque mon idole, c'est le RoiDuPléonasme. Je l'ai découvert pas hasard pendant le congé des fêtes et c'est avec un plaisir coupable que j'adore le lire. C'est plus fort que moi, je ne peut qu'aimer le style, à défaut d'aimer le personnage.

Alors, voir sa marque sur MON blog, c'est tout un honneur... même si ce n'est qu'une façon de plus de se faire de la publicité, je la lui accorde, aussi maigre soit-elle. Car on est loin d'être du même calibre comme dirait mon GéantVert.

Bienvenue MrDuval

Sur ce, je vous dis à demain... peut-être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire