mercredi 3 mars 2010

Une semaine

Une semaine et ce sera terminé, le congé sera du passé et l'Absence surprise aussi. GéantVert prendra le chemin du retour ce samedi, pour rentrer au bercail aux alentours de mardi. C'est le PlusMini qui sera heureux de retrouver son papa d'amour.


Notre vie reprendra son cours le plus normal jusqu'au grand départ vers le Sud. Ce sera notre plus belle récompense en longtemps et aussi merveilleux que ce soit, c'est assez stressant à organiser. Par chance, nous avons plusieurs grands connaisseurs qui nous entourent et qui nous donnent tout plein de conseils.


Les sites d'évaluation d'hôtels sont aussi une source fantastique d'informations, on arrivera là bas en ayant déjà une bonne idée de ce qui nous attend.

On y rêve déjà!

J'ai la chance incroyable d'être tombée malade avant de partir, rhume terrible, dos barré, rien de mieux pour apprécier que le timing ne soit pas mauvais. Vous imaginez, être malade comme ça quand on peut se prélasser sur la plage, ne pas pouvoir savourer les nombreux drinks que ma MissAvocate me promet chaque jour. Ne pas pouvoir profiter inlassablement de l'océan et de ses vagues de rêve. Ah! Que je suis heureuse d'être malade aujourd'hui!!

Après l'escapade chez Mamie de NounoursPremier, c'est cette fois le tour de la FleurDesChamps de quitter le cocon pour un dodo. Demain, elle a une sortie bien spécial, une fête d'anniversaire au cinéma. C'est une chance que son frère lui envie beaucoup. Quand on est entouré de filles, c'est un peu plus difficile de se trouver des amis, surtout d'être invité à une fête. Quand la grande soeur reçoit des invitations plusieurs fois par année, ça fait paraître le manque vraiment plus grand. C'est ça le malheur de l'enfant du milieu...

Sur ce, je vous dis à demain... peut-être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire