dimanche 7 mars 2010

Réussira...réussira pas?

Il ne reste plus que deux minuscules dodos avant le retour de l'Homme de notre vie. Il est déjà en route, ou presque. À quelques jours de son arrivée, voyant l'heure un peu tardive à laquelle il mettra le pied à terre, j'ai décidé de décevoir mes minis. Oui, volontairement leur faire croire en un toujours probable changement à l'horaire.

C'est pourquoi, ils croient présentement que le grand retour se fera jeudi. C'est courant dans notre vie, ces changements de dernière minute, alors c'est sans problème qu'ils ont cru mon pieu mensonge. L'effet de surprise lorsqu'il les réveillera d'un baiser de prince charmant vaut la peine de les décevoir légèrement.

Comme par hasard, je recevrai une invitation à aller prendre une bière avec mon amie MissMP mardi soir et Grand-Papa et Grand-Maman viendront garder leurs petits minis.

Il ne reste plus qu'à garder le secret... réussirais-je?

D'ici là, j'aurai retourné mon ami le portable au garage, encore. Au moins cette fois, je pourrai avoir recours à celui de mon GéantVert qui sera de retour!

Sur ce, je vous dis peut-être à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire