mercredi 10 mars 2010

He's Back!

Une fois de plus, l'Absence a laissé place au grand Retour de mon GéantVert. Cette fois, secret bien gardé, les minis n'ont eu aucun doute sur la véracité de mes nombreux mensonges. Papa revenait jeudi... sauf que c'est en pleine nuit qu'il les a réveillés d'un câlin tant attendu. Le premier surpris fut notre TomateAtomique qui venait de se réveiller quelques minutes avant notre retour, c'est ébahi qu'il est resté figé à la vue de ce père qui franchissait la porte derrière moi.

La surprise fut totale pour chacun des minis qui à tour de rôle ont découvert que c'était terminé, qu'il était là, bien là. Seul notre Nounours fut capable de replonger dans son habituel sommeil, pour les autres, ce fut beaucoup trop d'émotions pour y arriver.

De mon côté, l'heure de son arrivée ayant été décalée deux fois par tranches de deux heures, c'est avec la sensation d'avoir pris une brosse que je me suis réveillée après à peine trois heures de sommeil...

Croyez le ou non, il est déjà de retour au travail, la journée s'annonce longue et elle serait pénible si ce n'était de ce bonheur qui nous habite tous. Bonheur du Cocon complet, de ce confort de notre petite tribu de retour à sa forme la plus normale.

Sur ce, je vous dis peut-être à demain.

6 commentaires:

  1. Bon retour Géant vert!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée de surprendre les enfants avec un calin !! C'est vraiment mignon :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment génial qu'il soit de retour. Je peux imaginer combien tes enfants devaient être content de voir leur père! :)
    Et je suis contente pour toi! Son retour vous ferra du bien à votre petite famille :)

    RépondreSupprimer
  4. est il arrivé bcp plus tard que supposé?

    RépondreSupprimer
  5. Oui,Miss, Il est arrivé au 3e à 12:45 environ... 1:30 à la maison et 3h au dodo... 7:30 au travail... La belle vie ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bon retour à Géant vert, il se régalera de tes petits plats !!!
    La famille réunit, c'est le retour très rapide à la vie normal avec un retour au travail aussi tôt.

    RépondreSupprimer